Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70885

Anne Laverdure, adjointe au maire, est décédée

$
0
0

Anne-Dominique Laverdure (à gauche) était maman de quatre enfants. -
Anne-Dominique Laverdure (à gauche) était maman de quatre enfants.

Le drame s’est produit pendant ses vacances en Bretagne, dans le Golfe du Morbihan (56), sur la presqu’île d’Arzon. Anne-Dominique Laverdure, adjointe au maire des Grandes-Ventes aux affaires scolaires et conseillère communautaire du Bosc d’Eawy est décédée sur la plage du Fogeo. Anne Laverdure était élue depuis mars 2014. Elle était professeure de Latin-Français au collège de Londinières.

Les secours ont été appelés vers 15 heures hier, mercredi 22 juillet. Cette femme, âgée de 51 ans, a fait un malaise cardiaque sur la plage. Anne Laverdure était mariée et maman de quatre enfants, dont la plus jeune a tout juste 7 ans. Malgré l’intervention d’un médecin et d’une infirmière, selon nos confrères du Télégramme, l’élue des Grandes-Ventes n’a pu être réanimée. Anne-Dominique Laverdure passait ses vacances d’été en famille sur la commune d’Arzon.

« C’est un choc terrible pour nous, confie Annick Bocandé, maire des Grandes-Ventes. C’était une élue impliquée. Une femme étonnante, de valeurs, très attachée à ses enfants. C’était une personnalité attachante. Nous l’avions repérée comme une maman très participative. »


Viewing all articles
Browse latest Browse all 70885

Trending Articles